Move and up 

 

Move and up est une jeune agence de webmarketing, à l’esprit startup. Avec ses trois pôles d’activités : communication, commercial, e-business ; Move and up a pour rôle d’apporter des solutions opérationnelles aux dirigeants dans leur objectif de digitalisation.

La segmentation des pôles d’activités

 

 Le défi du projet repose sur la segmentation des 3 pôles d’activités proposés par l’agence. Mon rôle est donc de marquer cette segmentation sur le site tout en notifiant la complémentarité de chacun des pôles. Pour ce faire, j’ai divisé la partie « Nos services » en 3 sous-sections. Chacun des pôles fait l’objet d’une page de second niveau, qui rentre dans le détail des services proposés. Ces pages à la fois « légères » (car peu de contenu visuel) et optimisés pour le référencement (car beaucoup de contenu textuel) servent de porte d’entrée aux visiteurs en quête d’informations sur un pôle ou un service particulier.

La complémentarité des pôles d’activités

 

Au-delà de leur appellation, ces pôles sont également remarquables et différenciables par une couleur qui leur est propre sur l’ensemble du site : bleu pour la Communication, jaune pour le Commercial et orange pour le E-Business. Concernant la complémentarité des pôles, elle est notifiée sur les pages de premier niveau. En effet, sur ces pages, aucun pôle n’est plus mis en avant qu’un autre, seul le message d’accompagnement global est notifié. Vous l’aurez compris, une fois entré sur le site par les pages dédiées aux différents pôles, c’est finalement la navigation sur le reste du site et le message d’accompagnement global mis en avant dans les pages de premier niveau qui éduquera le visiteur à l’offre complète proposée par Move and up.

Move and up Move and up Move and up Move and up Move and up Move and up

Excellente collaboration (réactivité et efficacité). Un partenaire compétent tourné vers la satisfaction client. Je recommande.

Alexandre Roux

Dirigeant, Move and up

Move and up Move and up Move and up Move and up Move and up Move and up
venenatis, tempus nec eget sit odio libero. commodo Curabitur